youssef belbachir marrakech

Créée en 2015 par M. Youssef Belbachir Marrakech, EDH (Education pour le Développement Humain) est une association solidaire marocaine née dans le but d’améliorer la situation des personnes défavorisées et fragilisées.
Favoriser l’accès à l’éducation des enfants, des adultes et des jeunes, améliorer la qualité de l’enseignement, lutter contre toutes formes d'exclusions et satisfaire durablement les besoins premiers des pauvres populations locales, ce sont les principaux objectifs de l’association EDH.
D’après son fondateur, M. Youssef Belbachir Marrakech, l’association EDH (Education pour le Développement Humain) dont le siège social est situé à Marrakech devrait jouer dans les prochaines années un rôle très important dans le développement du pays, car depuis sa création en 2015, l’association a pu réaliser plusieurs projets socio-éducatifs et humanitaires tels que l’inauguration d'une mosquée à Ouled Naji, commune de Laâtamna, province de Berkane, le réaménagement de la mosquée et de l'école coranique de Oued El Bour, commune d'Imintanout, la construction d'une mosquée au village de Debdou, la construction d'un complexe religieux à Tamesloht et l’organisation du mariage de l’une des filles du centre de protection de l’enfance.


0
0.0/5 pour 0 note
youssef belbachir marrakech

Thématique proche de youssef belbachir marrakech

Wel'RDV
La carte nationale d‘identité permet de certifier votre identité et vous offre le privilège...
Regime recette
Les dieteticiens du service smartregime.com presentent des regime recettes pour mincir...
L'huile de karité
Connaissez-vous les bienfaits du beurre de karité ? Le beurre de karité est un élément qui...
youssef belbachir marrakech
En partenariat avec L’association Marocaine pour la protection de l’enfance, de...
Le méridien, votre institut de beauté
Les soins du visage et du corps sont nécessaires pour parfaire votre apparence physique et pour...